Great North Landscape Products, Inc (une division de Snapedge Canada Ltd) est essentiellement une entreprise de paysagement haute performance. Nous offrons des solutions de paysagement et d’aménagement paysager avant-gardistes. Que vous cherchiez à vous approvisionner en produits pour vendre vous-même ou en redistribution, nous avons les produits essentiels à toutes les entreprises de paysagement.
Great North fabrique sa propre gamme de produits de qualité et complète son offre en tant que distributeur avec une variété de produits complémentaires. Découvrez notre grande variété de produits de haute qualité, tant pour les entrepreneurs que les consommateurs. Nous aimons l’innovation.
Great North, une entreprise 100% canadienne, est un fournisseur approuvé des plus grands producteurs de pavés multinationaux, d’entreprises indépendantes en paysagement, de centres d’aménagement paysager intérieur et extérieur, de distributeurs de matériaux de construction, de municipalités, de jardiniers paysagistes et de cybermarchands.

L’innovation en paysagement: ça commence ici

Nous mettons l’accent sur l’offre de produits au rendement supérieur, accompagnés d’une formation complète, d’un soutien technique professionnel et d’un service personnalisé, d’un océan à l’autre: voilà le secret de la réussite de Great North. Nous effectuons nos propres recherches à l’interne, puis faisons fabriquer nos produits de grande qualité dans les installations américaines et canadiennes de nos fournisseurs et partenaires. Depuis 25 ans, nous vous offrons des marques phares de l’industrie comme Snap Edge®, Surebond®, Kerr Lighting®, Stronghold® et Mirafi/Tencate®, ainsi que les plus récents outils professionnels de paysagement de Pave Tool Innovators.

Une fiabilité sur laquelle vous pouvez compter

La réussite de Great North s’appuie aussi sur sa capacité d’approvisionnement fiable de produits d’aménagement paysager et de paysagement, au bénéfice de ses clients. Pour offrir un tel niveau de service, nous déployons de grands efforts pour bâtir une chaîne d’approvisionnement extrêmement solide. Grâce à son excellente réputation, Great North ajoute régulièrement de nouvelles sources d’approvisionnement à son offre. Pour plusieurs, lorsqu’il est question d’éthique et d’intégrité dans l’industrie du paysagement, Great North est le premier nom qui vient en tête.

Il n’y a pas de commande trop petite ou trop grosse

Great North vous permet de tirer profit de notre grande variété de produits de paysagement haute performance en un minimum d’efforts. De nos jours, les consommateurs ont l’embarras du choix pour acheter leurs produits: pourquoi n’achèteraient-ils pas tout chez vous? Laissez notre équipe dynamique vous aider. Qu’il s’agisse d’organiser le transport, de traiter les commandes ou d’assurer une livraison juste-à-temps, Great North possède les ressources dont vous avez besoin. Avec nos produits qui ont fait leur preuve au fil des années sur le terrain et la commodité de notre guichet unique, vous pourrez concentrer sur les tâches centrales de votre entreprise.
Chez Great North, le personnel se démarque par son esprit de collaboration et d’entraide; nous avons bâti une chaîne d’approvisionnement axée sur le client sur laquelle vous pourrez vous fier pendant de nombreuses années. Ensemble, créons des aménagements paysagers durables!

Welcome to
Great North
Landscape Products

Great North Landscape Products, Inc (div. of Snapedge Canada Ltd) is, fundamentally, a high performance hardscape accessory company. We provide innovative and practical hardscape solutions that are forward thinking. Whether you're sourcing for your own use or a new profit centre, our products are an essential part of any hardscaping business.

Great North manufacturers its own premium line of industry-related products and rounds out its wholesale offering by supplying other complementary goods. We provide a wide range of high quality products from commercial-only to consumer-friendly. We love innovation.

A 100% Canadian-owned company, Great North is a preferred supplier to multi-national paving stone producers, independent hardscape centres, retail indoor and outdoor garden centres, building supply yards, municipalities, landscapers and web merchants.

Product Innovation Starts Here

Our commitment to superior product performance, comprehensive training, expert technical support and personal coast-to-coast service is at the root of Great North’s success. Our high-quality products are researched, developed and manufactured in our US and Canadian supplier/partner facilities.  For 25 years we’ve brought you industry leading brands such as Snap Edge®, Surebond®, Kerr Lighting®, Stronghold® and Mirafi/Tencate®.

Reliability You Can Count On

Great Norths long-term success is built on having a ready supply of products available whenever a customer calls. Achieving this means building an extremely strong network of supply. Because of our excellent reputation, Great North is constantly adding to its supply sources. When ethics and integrity are thought of in the hardscape industry, Great North is the first name that comes to the minds of many.

No Order is Too Big or Too Small

Great North allows you to earn profit from our wide variety of high performance hardscape products with minimal effort. Your customers can buy product in so many places today, why not buy everything they need from you.  Let our dedicated team help.  Whether it is arranging transportation, processing orders or just-in-time delivery, Great North has the resources you need. Our industry tested products and easy, one-stop convenience means that you have more time to focus your attention on the other things you need to get done in your business.

All of us at Great North and our commitment to creating a customer-centric supply chain, look forward to working with you for years to come.  Together we will build landscapes and hardscapes that last a lifetime.

Located in Kitchener Ontario, Great North Landscape Products proudly serves the hardscape industry right across Canada with paver edging, landscape edging, garden edging, lawn edge, adhesive, landscape spikes, solar lighting, diamond blades, and more.

FEATURED PRODUCTS
strongholdinsideoutside_sm
Aluminum
Paver Edging

Standard 8’4” lengths, made of non-rusting recycled aluminum.
PA190007_sm
Permeable
Paver Edging

Designed & engineered for use on permeable paver installations.
SB-10-both-tubes_sm
SB-10
Paver Bond

Proven adhesive for over 25 Years.